• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Megan Fox explique pourquoi elle n’a finalement pas divorcé de Brian Austin Green

Megan Fox s

Une demande de divorce finalement annulée, un bébé qui devrait pointer le bout de son nez le mois prochain… La relation entre Megan Fox et Brian Austin Green n’a pas toujours été simple ces derniers mois et l’actrice a tenu à mettre les choses au clair dans une interview.

En août 2015, Megan Fox et Brian Austin Green annonçaient qu’ils se séparaient pour des différends irréconciliables. Huit mois plus tard, l’actrice s’affichait le ventre très rond sur le tapis rouge du CinemaCon à Las Vegas. Non, vous n’avez pas loupé un épisode, Megan Fox attend en effet son troisième enfant avec Brian Austin Green. La presse people n’avait tout simplement pas été mise au courant de la réconciliation des parents de Noah et Bohdi.
Alors que leur bébé, un petit garçon, devrait voir le jour le mois prochain, Megan Fox s’est expliqué sur sa relation avec Brian Austin Green au quotidien suisse, Le Matin : "Nous avons des hauts et des bas, mais pour moi, notre rencontre et notre union étaient écrites. Brian et moi étions desti­nés l’un à l’autre. Je suis persua­dée que nous étions program­més pour deve­nir parents et fonder cette famille tous les deux."
Côté organisation, le couple sait déjà comment fonctionner après la naissance : "L’un de nous deux doit rester en perma­nence avec nos enfants pendant que l’autre travaille. Et Brian n’a aucun problème à être un papa à 100% lorsque je tourne. Mais je vais aussi faire une pause après mon accou­che­ment et il va reve­nir à la télé cet automne dans une série. Bosser en alter­nance nous convient mieux que d’avoir des nounous." Pourvu que ça dure.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.