• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Malia Obama : une vidéo de l'adolescente en train de fumer fait polémique

La vidéo de Malia Obama surprise en train de fumer fait polémique

Après avoir été filmée faisant un twerk au festival de musique Lollapalooza, Malia Obama a été aperçue… en train de fumer, au même endroit. Et une vidéo le prouve.

Décidemment, Malia Obama enchaîne les bourdes. Tout juste sortie du lycée, elle prend la vie du bon côté, et s’est même accordée une année sabbatique avant d’entrer à Harvard. Après avoir fait sensation au Festival Lollapalooza grâce à un petit twerk, la jeune fille de 18 ans a été aperçue en train de fumer durant le concert du 30 juillet 2016.

Même si elle a tenté de passer incognito, l’aînée de Michelle et Barack Obama a été prise en flagrant délit par une amie qui l’accompagnait au concert. Son nom : Jerrdin Selwyn. Elle aussi âgée de 18 ans, la jeune fille ne s’est pas privée de filmer la scène avant de tout raconter à Radar Online, le 10 août 2016 : "J’ai pris Malia en flagrant délit, en train de fumer de l’herbe. J’ai des images qui le prouvent. On pouvait sentir aisément que ce n’était pas du tabac. Elle a tenu le joint dans sa main pendant à peu près une minute avant de le rendre aux garçons présents avec nous", a-t-elle balancé au site américain. Espérons que papa Obama soit compréhensif. Rappelons tout de même que le Président avait confié, dans ses mémoires, qu’il avait lui-même consommé de la marijuana sur les bancs de l’université.

À lire aussi

Quand Malia Obama s'amuse dans un festival de musique à Chicago
Quand le twerk de Malia Obama fait sensation sur la Toile

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.