• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Malia Obama intègre la série "Girls" pour un stage d’été

Malia Obama intègre la série "Girls" pour un stage d’été

Selon une information relayée par le "New York Post" ce week-end, Malia Obama a trouvé le stage d’été dont elle rêvait. La fille aînée du président Obama a rejoint le plateau de tournage de la série "Girls".

Selon une information rapportée par le site américain New York Post ce week-end, Malia Obama va passer son été sur les plateaux de tournages de la série Girls. Elle ne s’y rend pas sans raison, la jeune fille de 17 ans y fera son stage d'été. ###Twitter### Sa mission ? Assister Lena Dunham, la créatrice de la série américaine, qui s’apprête à tourner la 5ème saison. Une fierté pour celle qui se révèle être une véritable addict de la série et une admiratrice de sa productrice. "Elle est fan et elle en a parlé à Lena lorsqu'elle est venue à la Maison Blanche. Je ne sais pas combien de temps elle sera en stage. C’est un test pour elle. Elles se connaissent et discutent ensemble depuis un moment. Lena et elle s'entendent très bien", a déclaré une source proche de l'équipe de production sur le site US Weekly. Le 2 juillet dernier, la fille aînée du président Obama a justement été aperçue sur le plateau de tournage à Williamsburgh, aux côtés de l’équipe.

Ce n’est pas la première fois que la fille du président effectue un stage dans le milieu du show-business, puisqu’elle avait déjà assisté les équipes de la série Extant en juin 2014, produite par Steven Spielberg. Malia Obama semble déjà avoir choisi sa carrière.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.