Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Mais qu’est-il arrivé aux lèvres de Marion Cotillard ?

Mais qu’est-il arrivé aux lèvres de Marion Cotillard ?

Ce lundi 6 mars, l’actrice a posté des photos d’elle, méconnaissable, sur Instagram. Les lèvres gonflées et un air de Lana Del Rey qui ont fait bondir beaucoup de ses fans.

"Qu’est ce qui est arrivé à tes lèvres ? C’est vraiment décevant…" Ce lundi soir, Marion Cotillard a donné quelques sueurs froides à 770 000 abonnés sur Instagram. L’actrice française a publié une série de clichés la montrant avec une bouche très (très) pulpeuse, laissant imaginer qu’elle aurait cédé aux tentations des injections.

 

...Rock'n'roll #rocknrolllefilm @guillaumecanetofficiel ????????????

A post shared by @marioncotillard on

 

Sur certaines photos, la comédienne de 41 ans pose la bouche en cœur avec une moue façon Lana Del Rey. Sous les clichés, des centaines de commentaires de ses fans, s’insurgeant contre sa nouvelle apparence.

 

...or not to be...

A post shared by @marioncotillard on

 

Mais qu’est-il arrivé la jolie Marion Cotillard ? Que ses fans se rassurent, si l’actrice s’est grimée ainsi, c’est bien pour les besoins du film Rock n’ Roll comme le laisse deviner la légende sous les photos.

 

To be...

A post shared by @marioncotillard on

 

De son côté, Guillaume Canet a répondu avec humour aux vives réactions des fans de son épouse, en repostant quelques clichés accompagnés de la légende : "Je pense que le plus drôle ce sont les commentaires et réactions… C’est vrai Marion pourquoi t’as fait ça ? T’es folle ??!"


Visiblement, le couple n'a pas fini de nous faire rire avec la promotion du film Rock n' Roll en salle depuis le 15 février.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.