Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Mais qu’est-il arrivé au visage de Nicole Kidman ?

Mais qu’est-il arrivé au visage de Nicole Kidman ?

On l’avait quittée rayonnante après la cérémonie des Oscars, on a retrouvé Nicole Kidman méconnaissable lors de la cérémonie des Goldene Kamera à Hambourg, le visage particulièrement gonflé. L’actrice aurait-elle eu recours à des injections ces derniers jours ?

Nicole Kidman avait fait sensation lors de la dernière cérémonie des Oscars, le 26 février dernier, avec sa superbe robe brodée et son chignon qui mettait en valeur son joli visage. Le 4 mars dernier, 6 jours plus tard, on l’a retrouvée en Allemagne, à Hambourg, où elle a reçu le prix d’"Actrice internationale de l’année" pour son rôle dans Lion. Mais entre le 26 février et le 4 mars, quelque chose a incontestablement changé sur le visage de la comédienne. Ses joues sont gonflées, son visage habituellement si fin apparait bombé. 

Nicole Kidman le 4 mars 2017 aux Goldene Kamera / GettyImages

Pourtant, en 2011, Nicole Kidman déclarait à TV Movie magazine ne plus avoir recours au botox car elle "n’avait pas aimé ce à quoi ressemblait son visage après ça." De son côté le chirurgien esthétique Jeremy Hunt, interrogé par le Daily Mail australien, est formel : "Il y a beau­­coup plus de volume au niveau des joues, un look bien en chair qui pour­­rait être dû à une prise de poids. Mais en raison de la très courte période, il y a fort à parier qu’elle se soit fait faire des injec­­tions." 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.