• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Guillaume Canet essaie de se la jouer cool et c’est ridicule

Mais pourquoi Guillaume Canet veut-il à tout prix avoir l’air cool ?

En pleine promotion pour son film "Rock n' Roll" dans lequel il incarne son propre rôle, Guillaume Canet enchaîne les clichés du "jeune cool"... Un numéro un poil forcé ?

Guillaume Canet joue-t-il avec le feu ? Pour la promotion de son nouveau film Rock n’ Roll, l’acteur semble miser à fond sur ce personnage aux apparences sages qui finit complètement déglingué à force de vouloir prouver qu’il est encore "dans le coup". Dernière frasque en date : fumer un joint sur Internet. Invité de l’émission Les recettes pompettes de Monsieur Poulpe, l’acteur a suivi sans siller le rythme imposé par l’humoriste. "Jamais, jamais de ma vie j'avais été bourré comme je le suis maintenant" a-t-il même confié. Totalement ivre, Canet est monté sur scène pour se déchaîner sur le titre Ca plane pour moi de Plastic Bertrand. Le comédien a tout donné au point de fracasser une chaise et une table en plein show. Le mari de Marion Cotillard en a aussi profité pour casser plusieurs bouteilles sur la tête de Monsieur Poulpe et d’en envoyer une s’exploser contre le mur de la cuisine. Ce trop-plein d’énergie nous rappelle vaguement un Tom Cruise hystéro sautant sur le canapé d’Oprah Winfrey quand il déclarait son love pour Katie Holmes. Et pour pousser la provoc' jusqu'au bout, quoi de mieux qu’un joint ?


Rappelez-vous la raison pour laquelle l’idée du film Rock n’ Roll a éclos dans la tête de l’acteur : "Il y a deux ans, une journaliste qui m'interviewait a parlé de moi dans des termes qui ne me correspondaient absolument pas. Elle insistait : "C'est l'image que vous renvoyez aux gens." Le désir de m'amuser avec mon image est revenu." Piqué au vif, l’acteur a décidé de réaliser un film qui s’amuse avec son image. Guillaume Canet est-il en train de tomber dans le cliché un peu raté du "vieux cool" ? S’il veut vraiment être au top, on lui conseille plutôt de s’engager auprès d'une cause (droit des femmes, encourager les bobos à aller voter...) plutôt que de jouer la carte de l’ado attardé.

LIRE LA SUITE
M.C
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.