Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Madonna vous présente ses jumelles en vidéo

Au début du mois de février, Madonna a adopté Stelle et Estere au Malawi. Samedi, sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé une vidéo très touchante de ses jumelles.

Après avoir confirmé sur Instagram l’adoption de ses deux filles il y a tout juste une semaine, Madonna a présenté les nouveaux membres de sa famille en chanson ce samedi 18 février.

Jusque-là très discrète sur cette adoption, la chanteuse a tenu à partager ce nouveau bonheur avec ses fans. De retour aux Etats-Unis, Madonna a posté sur Instagram une vidéo des deux fillettes âgées de presque 5 ans. Assises sur un grand canapé, les deux sœurs chacune vêtues d’un pyjama à rayures chantent à tue-tête "Twinkle Twinkle Little Star", comptine anglo-saxonne qui reprend la mélodie de "Ah ! vous dirais-je maman".

"A Little Night Music", écrit la Madonne de 58 ans en légende en référence à une comédie musicale américaine du même nom. Quelques notes au piano accompagnent Stelle et Estere, qui sont déjà de vraies petites starlettes !

 

A little night Music.........,,??????????????????????????????????????

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

LIRE LA SUITE
Maylis Casse
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.