• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Madonna à nouveau maman, la justice du Malawi l’autorise à adopter des jumelles

La justice malawienne a autorisé Madonna à adopter deux petites filles

Madonna va devenir très prochainement la mère de deux fillettes malawiennes. La chanteuse avait déjà adopté un garçon en 2006 et une fille en 2009 dans ce pays d’Afrique australe.

Et de 6 ! La famille de la Madone s’agrandit. La chanteuse a été autorisée, ce mardi 7 février, par le tribunal de Lilongwe au Malawi à adopter deux sœurs jumelles de quatre ans. "Je peux confirmer que Madonna a obtenu le droit d’adopter deux enfants", a déclaré Mlenga Mvula, le porte-parole du tribunal. Les fillettes viendront donc rejoindre Lourdes (20 ans), Rocco (16 ans),  ainsi que David et Mercy (11 ans) adoptés eux aussi au Malawi. Les jumelles ont d’ailleurs grandi dans le même orphelinat que David Banda, adopté en 2006 par Madonna.

 

Starting 2017 with The 4 things that I love the most! ?????????????????????????????????????????

Une photo publiée par Madonna (@madonna) le


Ce 25 janvier, alors que la justice malawienne avait annoncé étudier une demande de Madonna, la Reine de la Pop avait démenti tout projet d’adoption. "Je suis au Malawi pour m'occu­per de l'hôpi­tal pour enfants de Blan­tyre et du travail que je fais avec la fonda­tion  Raising Malawi, puis je rentre chez moi", avait-elle assuré et d’ajou­ter : "Les rumeurs concer­nant une procé­dure d'adop­tion sont fausses." Selon certains médias américains, ce communiqué n’aurait en fait été qu’une mesure de précaution avant la décision finale du tribunal de Lilongwe. En effet, les deux premières adoptions de la star au Malawi avaient suscité un vif débat dans le pays. Le gouvernement avait alors été accusé de permettre à Madonna de contourner les lois qui interdisent aux non-résidents d’adopter des enfants.

LIRE LA SUITE
Maylis Casse
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.