• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Lupita Nyong'o célèbre ses 3 millions d'abonnés Instagram en rappant

Lupita Nyong

L'actrice révélée dans le film "12 years a Slave" à plus d'un tour dans son sac. Pour célébrer ses trois millions de followers sur Instagram, elle a partagé une vidéo d'elle rappant et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a le flow !

Lupita Nyong'o n'est pas seulement une comédienne talentueuse, c'est aussi une rappeuse douée. A l'occasion de ses trois millions d'abonnés Instagram, la jeune femme a partagé une video dans laquelle elle livre un rap bien rodé sur N.Y State of Mind et à travers laquelle elle raconte sa vie : "Née au Mexique, j'ai le Kenya dans les veines. Peau chocolat noir, je porte ma fière chevelure. Visage Lancôme, en quête du sur-mesure. Avec Disney, vous savez combien ça paie", entonne-t-elle. Une chose est sûre, si l'actrice se lasse du cinéma, elle peut toujours tenter une reconversion dans la musique. 

 

 

Introducing my alter ego TROUBLEMAKER. Lyrics: @robynhoodfanz Director: @katiecm @queenofkatwemovie #3million

Une vidéo publiée par Lupita Nyong'o (@lupitanyongo) le

 

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.