• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Lottie Moss dévoile son nouveau tatouage… Et il est bien caché !

Lottie Moss dévoile son nouveau tatouage… Et il est bien caché !

Lottie Moss a tenu à partager avec ses fans le résultat de son nouveau tatouage sur Snapchat, mais son emplacement a forcé la belle a se mettre à nu.

La petite sœur de Kate Moss a bien grandi. Agée de 18 ans, Lottie Moss s’est, en effet, fait tatouer ce jeudi 18 août 2016 à un endroit peu habituel. Pour prouver qu’elle n’est plus une petite fille, le mannequin a choisi de se faire marquer de 3 hirondelles juste en dessous du sein gauche. Rappelant étrangement le tatouage de Kate Moss dans le bas du dos, Lottie semble prendre exemple sur sa demi-sœur quant à de nombreux choix. En plus de suivre ses traces en tant que mannequin, voilà que la jeune femme se fait tatouer le même motif ! Quoi qu’il en soit, on imagine que ces hirondelles resteront bien cachées. 

À lire aussi

lottie moss
Lottie Moss, nouvelle égérie pour Calvin Klein x MyTheresa.com

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.