• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Lily-Rose Depp se confie sur sa célébrité au magazine "LOVE"

Lily-Rose Depp se confie sur sa célébrité au magazine "LOVE"

En couverture du prochain numéro du magazine "LOVE", Lily-Rose Depp s’est exprimé sur sa célébrité et l’influence que les réseaux sociaux peuvent avoir sur son image.

Jeune étoile montante du mannequinat et du 7ème art, Lily-Rose Depp est en passe de devenir une icône de mode, si ce n’est pas déjà fait. A peine âgée de 16 ans, la belle est confrontée à la vie hollywoodienne alors qu’elle n’est encore qu’une adolescente qui va au lycée. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s'est confiée sur sa célébrité au magazine LOVE dont elle fait la couverture du prochain numéro : "Il n’est pas facile d’être connue. J’ai commencé à utiliser les réseaux sociaux à 12 ans, mais pas publiquement : j’avais seulement des comptes privés" avoue l’adolescente au magazine américain. "Je suis très vigilante à ce que je poste sur les réseaux sociaux, et je les utilise seulement pour contrôler mon image. Je serais beaucoup moins stressée sans les réseaux sociaux. Ma plus grande crainte est de me faire pirater mes comptes, et que les gens lisent ou voient quelque chose qui ne vient pas de moi en imaginant l’inverse. C’est comme avoir peur de marcher sur du verre".

Lily-Rose Depp affirme qu’il n’est pas toujours facile d’être sous le feu des projecteurs : "Il est délicat à mon âge d’être une adolescente normale, et d’être une célébrité en même temps". Elle explique que même si ce n’est pas facile a gérer, elle n'échangerait sa vie contre aucune autre. En plus de marcher sur les traces de sa maman, en tant qu’égérie Chanel, Lily-Rose Depp se lance dans une carrière d’actrice, comme son papa. La jeune lycéenne donnera la réplique à Natalie Portman dans Planétarium, le prochain film de Luc Besson, et sera à l’affiche du nouveau long-métrage de Kevin Smith au côté de son père Johnny Depp : Yoga Hosers.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.