Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"To the Bone" : Lily Collins dénonce le culte de la maigreur

Lily collins, ex anorexique, complimentée sur sa perte de poids

Alors qu’elle est en pleine promotion du film "To The Bone" produit par Netflix, Lily Collins a révélé lors d’une interview accordée au magazine "The Edit", qu’elle a été complimentée sur sa perte de poids. Un commentaire qu’elle estime choquant.

Pour les besoins du film To the Bone dans lequel elle interprète le rôle d'Ellen, une jeune fille qui lutte contre l’anorexie, Lily Collins a du perdre quelques kilos. Une expérience difficile puisque l’actrice a elle-même souffert de troubles alimentaires plus jeune.  

Dans une récente interview accordée au magazine The Edit, l’actrice a dénoncé le culte de la maigreur imposé aux jeunes femmes dans la société et a révélé les réactions surprenantes auxquelles elle a fait face durant le tournage. Certaines personnes de son entourage proche l'aurait félicité de sa perte de poids, elle raconte : 

"Je m'apprêtais à partir de chez moi un jour et quelqu'un que je connais depuis très longtemps, qui a l'âge de ma mère, m'a dit : "Oh, wow, regarde-toi!" J'ai essayé de lui expliquer et elle a continué : "Non! Je veux savoir ce que tu as fait pour en arriver là, tu es sublime!" Elle ajoute : "Je suis montée en voiture avec ma mère et je lui ai dit: "Voilà pourquoi le problème existe."

D'après la star d'Okja, sa mère aurait eu beaucoup de difficultés à voir le film : "la première fois qu’elle l'a vu, elle a été un peu choquée. La seconde fois, à la fin, elle pleurait. Ça l’a vraiment blessé, je ne voulais pas qu’elle se sente responsable, elle est comme ma meilleure amie. Je pense que quand elle a vu le film elle m’a beaucoup reconnu dans le rôle d’Ellen" a-t-elle conclu.

Il y a quelques jours, Lily Collins a partagé sur son compte Instagram un message très personnel accompagné de la bande annonce du film : "Je suis plus qu'honorée de partager enfin avec vous la bande-annonce du film #ToTheBone, le plus personnel de mes projets. Merci à @MartinNoxon et à toute l'équipe pour m'avoir fait confiance. Je ne peux pas croire que le film sort dans moins d'un mois. C'est juste un avant gout de ce qui se révélera, je l'espère, être un sujet qui nous concerne tous..."



"To the Bone" disponible sur Netflix le 14 juillet 2017.


LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.