• Guess

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

L’hilarante réponse de Kim Kardashian à ceux qui l’accusent d’utiliser Photoshop

L’hilarante réponse de Kim Kardashian à ceux qui l’accusent d’utiliser Photoshop

Régulièrement accusée d’avoir recours à Photoshop, Kim Kardashian a décidé de répondre aux rumeurs, avec beaucoup d’humour.

Ses courbes généreuses, Kim Kardashian les entretient. En témoignent les nombreuses stories de ses séances de sport sur son compte Snaptchat. Et pourtant, la starlette de télé-réalité est régulièrement accusée d’utiliser Photoshop.

Ce lundi, Kim K a décidé de répondre avec humours aux rumeurs, en publiant sur Snapchat un cliché retouché d’une manière un peu particulière. Sur l’image originale datant du 14 février, l’épouse de Kanye West pose devant un mur blanc en tenue de sport très moulante. Mais sur la version modifiée, la jeune femme de 36 ans est totalement méconnaissable : taille minuscule, hanches très larges et disproportionnées, jambes trop fines. "Les haters diront que c’est photoshopé", écrit-elle en légende. 

"Les haters diront que c'est photoshopé" / Capture d'écran Snapchat @kimkardashian

Une grande preuve d’autodérision de la part de Kim Kardashian, pour expliquer qu’elle n’est pas adepte de Photoshop (à l’inverse de sa sœur Kylie Jenner). 

LIRE LA SUITE
M.C.
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.