Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les stars réagissent face à la décision de Trump de quitter les accords de Paris

Face au retrait des Etats-Unis de l’accord de Paris par Trump, de nombreuses personnalités américaines, DiCaprio en premier, s’en sont pris à leur président sur les réseaux sociaux.

Ce jeudi, Donald Trump a annoncé le retrait des Etats-Unis de l’accord de Paris sur le climat, se mettant de nombreuses personnalités à dos. De Leonardo DiCaprio à Katy Perry en passant par Cher, les stars ont pris position s’inquiétant de cette décision.

Très attaché à la lutte contre le réchauffement climatique, Leonardo DiCaprio a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux : “Aujourd’hui, l’avenir de notre planète est menacé par la décision du président Trump de retirer les Etats-Unis de l’accord de Paris. Notre avenir sur cette planète est plus que jamais mis à mal. Pour les Américains, et tous ceux qui attendent des décisions fortes concernant les problèmes climatiques, il s’agit d’une action terriblement décourageante“.

Leonardo DiCaprio n’a pas été le seul à lancer un avertissement à Donald Trump. Katy Perry a aussi réagi à cette nouvelle en lui adressant un message plein d’inquiétude : “Donald Trump, je vous demande humblement de vous souvenir de vos enfants, de leurs enfants et de tous les enfants qui vont subir les conséquences de votre décision“. D’autres personnalités se sont aussi manifestées face à cette décision, postant des messages allant des plus venimeux ou plus inquiets, comme par exemple Mark Ruffalo, Michael Moore, Cher, le DJ Moby ou encore John Legend.

La liste ne fait que s’allonger d’heure en heure, montrant l’importance de la question et la mobilisation générale des stars - ce qui est sûr, c’est que cette décision suscite des passions !

LIRE LA SUITE
J.L
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.