Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les stars manifestent contre le décret anti-immigration de Donald Trump

Gigi et Bella Hadid à New York pour la No Ban No Wall March

Ce week-end, des milliers d’Américains sont descendus dans la rue et dans les aéroports pour protester contre le décret anti-immigration de Donald Trump. Dans la foule de manifestants on a pu apercevoir Gigi et Bella Hadid, Amber Heard, Emily Ratajkowski et bien d’autres encore.

Depuis l’investiture de Donald Trump le 20 janvier dernier, il semble que les manifestations se succèdent. Après la Women’s March, ce week-end avait lieu la No Ban No Wall March en réponse au décret anti-immigration signé par le président américain.

Ainsi de New York à Los Angeles en passant par Chicago, Washington, Detroit, Miami et Boston des milliers d’Américains sont descendus protester dans les rues et les aéroports. Dans la foule, et sur les réseaux sociaux, on a pu constater la présence de beaucoup de stars à ces manifestations.

A New York, les deux sœurs coqueluches des podiums Gigi et Bella Hadid levaient bien haut leur panneau "Nous sommes tous hindous, bouddhistes, musulmans, athéistes, catholiques, juifs". Nées d’un père palestinien musulman ayant migré aux Etats-Unis, les deux jeunes femmes ont tenu à être présentes.

 

Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

 

Une photo publiée par Bella Hadid (@bellahadid) le

 

Mais les frangines n’étaient pas les seules célébrités à se mêler à la foule à New York. Julianne Moore, Diane Kruger et le réalisateur Michael Moore étaient aussi de la partie. En témoignent les nombreuses photos sur les réseaux sociaux, et les tweets.

 

Stand up !!! #nobannowall

Une photo publiée par Diane Kruger (@dianekruger) le

"Des milliers de gens continuent de se battre dans le terminal 4 de l'aéroport JFK ! Quelle image géniale ! Pas d'organisation, rien, juste moi et les autres disant "venez à JFK maintenant !""

Chelsea Clinton, la fille d’Hillary Clinton, a aussi elle aussi fait acte de présence à New York. Durant les élections américaines, sa mère était l’adversaire principale de Donald Trump.


A Los Angeles, la No Ban No Wall March avait elle aussi son lot de têtes connues. A l’aéroport les actrices Chloë Moretz, et Ellen Page étaient venues défendre leurs idées.

 

LAX right now #nomuslimban

Une photo publiée par @ellenpage le

 

L’ex-femme de Johnny Depp, la jolie Amber Heard a été aperçue à l’aéroport le jour de la manifestation :


Le top Emily Ratajkowski, connue pour son investissement dans la cause féministe, était elle aussi à l’aéroport de Los Angeles brandissant une pancarte "la révolution n’a pas de frontières" :

 

Power to the people #NoBanNoWall

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.