• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le père de George Clooney donne des nouvelles des jumeaux

Les jumeaux des Clooney sont nés

Ce mardi 6 juin 2017, les médias annonçaient en grande pompe la naissance des jumeaux de George et Amal Clooney. Ce mercredi, Nick Clooney, le père de l’acteur a donné des nouvelles d'Ella et Alexander à "Fox 19".

Mise à jour  08/06/2017 : S’il n’y a pas encore d’image des jumeaux Clooney, le père de l’acteur Nick Clooney a donné des détails assez précis sur les nouveau-nés. Il a ainsi révélé à Fox 19 avoir rencontré ses petits-enfants via Skype. "Les bébés étaient très beaux, il ne pouvait pas en être autrement, Amal est belle", s’est-il enthousiasmé. "Quant à George… Eh bien ses yeux étaient vitreux donc je ne suis pas sûr qu’il était sobre." D’après Nick Clooney, les enfants seraient aussi bruns que leur maman. "Le petit garçon a l’air d’avoir le nez de George. Son petit profil.", a-t-il ajouté avant de préciser qu’il adore leurs prénoms. Aucun doute, s’il ne les a pas encore vus en chair et en os, le grand-père est déjà sous le charme d’Ella et Alexander.

Ils sont enfin là. Le média britannique Sky News l'a annoncé ce mardi 6 juin : Amal et George Clooney ont accueilli leurs enfants ce matin. "Amal Clooney a donné naissance à des jumeaux heureux, en bonne santé et tout va pour le mieux", a annoncé le porte parole du couple. Et de plaisanter : "George est sous sédatifs et devrait se remettre d'ici quelques jours." Toujours selon Sky News, les nouveaux-nés se prénomment Ella et Alexander. On ne sait cependant pas dans quel hôpital la jeune mère a accouché. Félicitations ! 


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.