• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les Destiny’s Child réunies le temps d’un seflie pour l’anniversaire de Kelly Rowland

Les Destiny’s Child réunies pour l’anniversaire de Kelly Rolland

Les Destiny’s Child se sont à nouveau réunies pour les 35 ans de Kelly Rowland. Un moment que les divas n’ont pas manqué d’immortaliser dans un photomaton.

"Amies pour la vie" a commenté Michelle Williams… Séparées depuis maintenant dix ans, les Destiny’s Child semblent toujours très amies. Dernière preuve en date : leur selfie à l’occasion des 35 ans de Kelly Rowland. Même si les trois chanteuses ont pris des chemins différents, elles n’en restent pas moins très proches. Aux côtés de ses anciennes acolytes, Beyoncé s’est prêtée au jeu du photomaton. Liké plus de 75 000 fois, ce cliché nous plonge dans les belles années Destiny’s Child. Une réunion de famille réussie. La dernière fois que les trois filles se sont retrouvés ensemble sur scène c'était en 2013 au Super Bowl… et les fans en redemandent. 

 

ð?¾ð???❤️

Une photo publiée par kellyrowland (@kellyrowland) le

LIRE LA SUITE
Sarah Jobert

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.