• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Lenny Kravitz et son #penisgate

Lenny Kravitz et son #penisgate

En plein concert en Suède, Lenny Kravitz, emporté par la fougue de la musique a littérallement craqué son pantalon en cuir et dévoilé... son pénis. L'image a fait le tour du web et les internautes s'en sont donnés à coeur joie niveau blagues. Best of.

Quand Lenny Kravitz se donne, il y va à fond. Hier, en concert en Suède, il mouille la chemise, joue de la guitare, s'accroupit et... c'est le drame. Son pantalon en cuir craque dévoilant son intimité. Si vous n'avez pas encore vu les images du drame, une recherche sur les réseaux sociaux suffira à satisfaire votre curiosité. Vous pouvez sinon cliquez ici.

Quelques heures après son concert, les photos ont fait le tour du monde et les internautes s'en sont donné à coeur joie pour vanner le chanteur. Le pire dans l'histoire selon eux ? Lenny ne portait pas de sous-vêtements. Et ça, ce serait impardonnable !

 







Et pour finir, le chanteur lui-même en a ri en publiant un SMS envoyé par Steven Tyler.

LIRE LA SUITE
Magali Bertin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.