• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Lea Michele dévoile un tatouage en hommage à Cory Monteith

Lea Michele dévoile un tatouage en hommage à Cory Monteith

Lea Michele a posé nue en couverture du magazine britannique Women’s Health pour le numéro de septembre 2016. Et si sa silhouette de rêve ne passe pas inaperçue, un petit détail a retenu l'attention du public.

Trois ans après la tragique disparition de son petit ami Cory Monteith, Lea Michele continue de chérir les bons moments du passé. Et pour rendre hommage à son partenaire, décédé d'une overdose il ya trois ans, l’ex-star de Glee s’était déjà fait tatouer deux symboles : le chiffre 5 en référence au numéro du maillot de son bien-aimé dans la série, et "If you say so", ses derniers mots avant de s’éteindre. La jolie brune s’est dénudée pour le numéro de septembre 2016 du magazine Women’s Health… et une petite surprise a retenu l’attention de tout le monde : le tatouage que Rachel Berry arbore dans la série est devenu réalité. Souvenez-vous : saison 5, quand elle se fait tatouer le mot "Finn" en l'honneur de Finn Hudson, alias Cory Monteith. Une inscription qu’elle affiche aujourd'hui fièrement et sans complexe juste au dessus de la fesse.

Si son ex-petit ami lui manquera à jamais, Lea Michele reconnaît qu'elle va mieux. Quand on lui demande d'évoquer son état d'esprit, la star répond : "En ce moment, physiquement, je suis au top, et émotionnellement, au mieux... Je ne suis pas parfaite. Je n'essaie pas de prétendre être parfaite, mais je m'aime, y compris mes défauts". Elle affirme vivre encore des moments difficiles : "J'ai des jours sans. Je les accepte tout comme j'accepte les jours où je suis heureuse". Son truc pour lutter contre les coups de blues ? "Je me prépare des macaronis au fromage, j'appelle ma mère, je bois un verre de vin rouge et je regarde une émission de télé-réalité. Ça guérit tout", déclare l'actrice.

 

????

Une photo publiée par Lea Michele (@msleamichele) le

À lire aussi

Crédit : Instagram @msleamichele
Lea Michele : son tatouage en hommage à son partenaire dans "Glee"

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.