• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

People's Choice Awards 2017 : Blake Lively appelle au "girl power"

Blake Lively aux People

Ce mercredi 18 janvier, lors des People’s Choice Awards, Blake Lively a rendu hommage au "girl power", et… aux Spice Girls !

Mercredi soir, aux People’s Choice Awards, Blake Lively est passée devant Emily Blunt, Julia Roberts, Amy Adams et même Meryl Streep pour le prix de la meilleure actrice de film dramatique. Récompensée pour sa performance dans Instinct de survie, la jeune femme a livré un speech touchant et plein d'humour à la fois. "Ma maman m’a toujours appris étant enfant que tu ne peux laisser personne t’imposer des limites. Ne laisse jamais personne te dire qu’il y a quelque chose que tu ne peux pas faire" a-t-elle commencé par dire, avant d’ajouter que son premier but plus jeune était de rencontrer les Spice Girls.

L’actrice ne s’est pas arrêtée là, et s'est élevée en faveur du girl power, pour lequel tant d’actrices militent à Hollywood : "En regardant ce film et les femmes nominées dans cette catégorie, et quand vous avez voté, vous n’avez pas juste voté pour le film ou moi, mais vous avez voté pour le girl power... Et les hommes ont voté pour le girl power aussi, et franchement vous êtes géniaux pour avoir fait ça." Avant de s’éclipser, Blake Lively a tout de même remercié son mari, Ryan Reynolds, qui est "tout pour [elle]" et a répondu en rigolant à une fan qui criait dans le public :  "Tu ne peux pas l’avoir, il est à moi !" Le couple a raflé tous les prix, puisque Ryan Reynolds a lui aussi gagné le prix du meilleur acteur !

On vous laisse regarder son discours en intégralité :

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.