• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Noël : Salma Hayek se confie sur son style pour les fêtes

salma hayek noel

Salma Hayek a toujours eu un style caméleon. Sur tapis rouge, elle maîtrise le glamour hollywoodien et en journée, elle porte le jean comme personne. Mais comment adapte t-elle son style en hiver et pendant les fêtes ? Interview.

Comment votre style change pendant la période des fêtes ?

J’adore les vêtements d’hiver. Je les trouve très élégants et confortables. J’adore les chapeaux et les manteaux. Tout le monde a un manteau noir mais je trouve aussi ça très sympa de porter un manteau coloré avec des couleurs neutres en dessous comme du noir ou du marron.

Est-ce que vos looks du soir sont différents en hiver ?

J’adore ajouter de la couleur. J’aime porter un basique noir ou beige et twister l’ensemble avec un accessoire coloré. Comme une belle écharpe. J’ai cette écharpe Alexander McQueen de la collection Damien Hurst. Quand je la porte, même si mes autres vêtements sont très basiques, cela rend bien. Cela marche aussi avec un chapeau, une paire de boots ou un sac coloré. J’adore faire cela pendant l’hiver.

Est-ce que vous possédez un pull de Noël ?

Oui mais le mien est très chic. C'est un pull Alexander McQueen avec une étoile de Noël ou un flocon. Il est noir et argenté. C’est ma version luxe du pull de Noël.

Si le Père Noël vous apportait un cadeau mode pour votre garde-robe, lequel serait-il ?

J’aimerais avoir un dressing informatisé qui m’aiderait à choisir mes vêtements, les garderait organisés, en prendrait soin et en plus, les ferait tenir dans un petit espace.

Quel serait le cadeau du Père Noël secret qui vous ferait le plus rire ?

J’imagine une chope de bière avec dessus des petits Pères Noël ivres.

Une dernière chose à ajouter ?

Je pense que ce qui est marrant avec la mode, c’est qu’on peut y être créatif et qu’on peut se réinventer tous les jours. La mauvaise manière de prendre les choses, c’est quand au lieu d’explorer sa personnalité, on essaye de copier celle des autres. Ce n’est pas très sain.

LIRE LA SUITE
Conde Nast International
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.