• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Ce sosie d’Ariana Grande va vous bluffer

Jacky Vasquez, le sosie d

Sur Instagram, Jacky Vasquez fait parler d’elle. Et pour cause : sa ressemblance avec la chanteuse Ariana Grande est plus que troublante.

Si un jour Ariana Grande a besoin d’une doublure, elle est déjà toute trouvée en la personne de Jacky Vasquez ! La jeune femme de 20 ans originaire de Virginie est le portrait craché de la Dangerous Woman.

Sa ressemblance avec Ariana Grande, ce sont ses amis qui lui ont fait remarquer en premier. Depuis, la jeune femme a travaillé dur pour s’approprier le style de son idole. Le secret ? "Il faut bien soigner le volume de cette queue de cheval. C’est vraiment le plus important, avec le trait d’eye liner, et les cils super longs bien sûr. Ce sont ces choses-là qui font d’Ariana, Ariana" a-t-elle confié au magazine Sweety High. Le plus troublant ? Elles ont aussi exactement la même fossette.


Jacky Vasquez est devenue la copie conforme de la chanteuse, à tel point qu’il lui arrive souvent qu’on la prenne pour Ariana Grande. "Je me souviens qu’une fois on m’a prise pour elle à Washington parce qu’elle était au centre commercial Verizon ce jour-là. Du coup, comme je savais qu’elle était en ville, je m’étais habillée comme elle. Les gens m’ont demandé des photos c’était vraiment trop drôle !" a-t-elle raconté. Sur Instagram, elle provoque régulièrement les émois de ses quelques 200 000 followers avec ses selfies, récoltant des milliers de likes et des centaines de commentaires de personnes frappés par sa ressemblance avec la chanteuse.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.