• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le régime (très très) restrictif de Gisele Bündchen et Tom Brady

gisele bundchen régime

Le chef cuisinier de Gisele Bündchen et Tom Brady s’est confié au Boston.com sur les aliments que le couple s’interdit de consommer pour rester en bonne santé. Et la liste est plutôt longue.

Gisele Bündchen et Tom Brady ne vont certainement pas manger de galette des rois aujourd’hui. Leur chef cuisinier, Allen Campbell, a révélé au Boston.com les habitudes alimentaires de la petite famille. Comme on s’en doutait, le top ne doit pas son corps de rêve au hasard mais à un régime très restrictif.

Les aliments interdits ? Le sucre blanc, la farine, le café, les produits laitiers, le gluten, tout ce qui n’est pas bio et le sel iodé. Le régime du couple et de leurs deux enfants est donc composé à 80% de légumes ( même si Tom Brady ne mange ni tomates, champignons ou poivrons pour ne pas avoir de brûlures d’estomac) et à 20 % de viandes maigres comme le poulet ou le canard. Côté poisson, le chef s’autorise à cuisiner du saumon sauvage de temps en temps. Pour l'assaisonnement, Allen Campbell privilégie l’huile d’olive ou celle de coco pour la cuisson des aliments.
Les deux enfants du couple, Benjamin et Vivienne, mangent quasiment la même chose que leurs parents, les fruits en plus. Les petits chanceux. Voilà une petite famille qui n’a pas besoin de s’offrir une petite détox après les fêtes. Pour eux, c’est toute l’année !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.