Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Le prisonnier le plus sexy du monde bientôt au cinéma ?

Le prisonnier le plus sexy du monde bientôt au cinéma ?

Selon le média anglais "Daily Star", l’ex détenu Jeremy Meeks, reconverti en mannequin, pourrait bientôt faire ses premiers pas au cinéma.

Après s’être lancé dans une carrière de mannequin dès sa sortie de prison, Jeremy Meeks alias "Prison Bae", aurait tapé dans l’œil des producteurs américains. Selon le Daily Star, le jeune homme serait actuellement en route pour Los Angeles : "Il a de gros rendez-vous de prévus, avec plusieurs des plus grands producteurs au monde".

D'après une source proche du détenu, Jeremy Meeks pourrait bien devenir le nouveau Vin Diesel : "Les producteurs pensent qu’il serait parfait pour un film d’action ou pour jouer l’amoureux à l’écran d’une actrice star". Rien que ça !

Quelques mois après avoir défilé à Milan pour le créateur Philip Plein, lors de la Fashion Week Automne-Hiver 2017-2018, le prisonnier le plus sexy du monde, qui avait enflammé la toile avec la publication de son mugshot sur Facebook, semble avoir déjà conquis Hollywood. Affaire à suivre...

Fashion week in Milan ! @philippplein78

Une publication partagée par JEREMY MEEKS (@jmeeksofficial) le

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.