• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le prince William se confie sur la paternité

Le prince William parle de la paternité

Lors d'une visite officielle au Vietnam, le prince William été invité sur le show "Talk Vietnam" où il s'est confié sur les hauts et les bas de la paternité.

Le prince William est comme tout le monde, enfin presque. Lors d'une émission de télé vietnamienne où il était invité le 19 novembre 2016, il s'est confié sur la paternité ainsi que sur ses adorables têtes blondes, prince George et princesse Charlotte. Il a d'ailleurs déclaré : "Tous les parents présents dans la salle vous le diront, il y a des hauts et des bas. Personnellement, la paternité a été un changement important pour moi. Je suis très chanceux d'avoir Catherine, c'est une mère incroyable et une femme formidable. Mais parfois, c'est compliqué. Quand on passe d'homme célibataire et indépendant à celui d'homme marié avec des enfants, ça change la vie".

Il s'est ensuite confié sur les caractères bien différents de ses enfants et sur son rapport à la paternité : "J'adore mes enfants et je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre sur moi-même et sur le fait d'avoir une famille. C'est incroyable tout ce qu'on peut apprendre de ces moments. Comme George est un peu turbulent, je suis devenu très alerte. Mais il est adorable. Charlotte, elle, est... Je n'ai jamais eu de soeur donc avoir une fille, c'est une dynamique très différente. J'apprends chaque jour". 

Pour finir, le prince William a ajouté qu'il aimerait que ses enfants échappent au matérialisme tout en développant des aspirations simples. En bref, comme tous les papas.

À lire aussi

Le Prince William console un adolescent en deuil
Le Prince William console un adolescent en deuil

LIRE LA SUITE
Chloé Maurin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.