Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Le prince Harry et Meghan Markle vont se marier au printemps prochain

Le prince Harry et Meghan Markle vont se marier au printemps prochain

C’est officiel. Le prince Harry et l’actrice américaine Meghan Markle se sont fiancés. La nouvelle a été confirmée dans un communiqué et sur les réseaux sociaux par la famille royale ce 27 novembre 2017. Et on connait déjà la date et le lieux du mariage.

Mise à jour le 29/11/17 : Le palais de Kensington a annoncé sur Twitter, le mardi 28 novembre 2017, que le mariage du prince Harry et de Meghan Markle aura lieu en mai 2018. La cérémonie se déroulera à la chapelle St George au château de Windsor. On apprend également que c’est la famille royale qui "financera le mariage". Étonnant !

Le Royaume-Uni attendait la nouvelle avec impatience. Ce 27 novembre 2017, la famille royale a annoncé que le prince Harry et l’actrice, révélée dans Suits, Meghan Markle s’étaient fiancés. Comme le rapporte un communiqué publié par la maison royale Clarence House sur Twitter, "le mariage est prévu au printemps 2018". On apprend également que le prince Harry a fait sa demande au début du mois et a reçu la bénédiction de la reine Elisabeth II ainsi que celle de la famille de l’actrice.

La famille Royale a aussi partagé la nouvelle sur son compte Instagram en postant une photo du couple, suivi d’un long message : "Son Altesse Royale le prince Harry du Pays de Galles et Mme Meghan Markle sont fiancés. Le prince a fait cette annonce ce matin : son Altesse Royale le Prince de Galles est heureux d'annoncer l'engagement du prince Harry envers Mme Meghan Markle. Le mariage aura lieu au printemps 2018. (…) D'autres détails sur le jour du mariage seront annoncés en temps voulu. Le prince Harry a informé Sa Majesté la reine et d'autres membres proches de sa famille. Le prince Harry a également demandé et reçu la bénédiction des parents de Mme Markle. Le couple vivra à Nottingham Cottage à Kensington Palace."

Meghan Markle avait officialisé sa relation avec le prince Harry en septembre 2017 lors d'une interview pour l'édition américaine de Vanity Fair. En 2011, le mariage de Kate Middleton et du prince William avait été diffusé en direct dans 180 pays et avait rassemblé près de 2 milliards de téléspectateurs. 
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.