Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le prince George et la princesse Charlotte volent (encore) la vedette à la reine Elizabeth II

Le prince George et la princesse Charlotte volent (encore) la vedette à la Reine Elizabeth II.

Alors que la famille royale britannique célébrait l’anniversaire de la reine Elizabeth II, le prince George et la princesse Charlotte n’ont pas pu s’empêcher de faire de l'oeil aux objectifs des photographes. Adorables !

Ce samedi 17 juin se déroulait à Londres la Trooping the Colour parade célébrant l’anniversaire de la reine Elizabeth II. A cette occasion, les membres de la famille royale se sont réunis sur le balcon de Buckingham Palace pour une photo de famille. Seulement voilà, pendant que tout le monde prenait la pose, le prince George et la princesse Charlotte ont réussi à voler la vedette (comme souvent) à la reine d'Angleterre grâce à leurs mimiques. Résultat ? Des photos souvenirs adorables que les internautes n’ont pas tardé à partager sur Twitter. Voyez plutôt.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.