• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Ca y est, le Prince George a son sosie

La même bouille, les mêmes cheveux blonds et les mêmes grands yeux bruns. Révélé par le "Dailymail", Alfie ressemble comme deux gouttes d'eau au Prince George, l’aîné du couple royal, Kate Middleton et le Prince William.

"Au début je ne voyais pas la différence, mais au fur et à mesure que les semaines s'écoulaient, je voyais qu'il ressemblait de plus en plus au Prince George", a avoué Fabiana Ronco, 28 ans et mère d'Alfie, le petit garçon de 10 mois qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'enfant royal. Le jeune femme s'est confiée au Dailymail : "Les vieilles dames venaient vers moi au supermarché pour me dire qu'il ressemblait beaucoup à George.". Certains passants se seraient même arrêtés dans la rue pour souligner les similitudes entre les deux enfants. Et si aujourd'hui on décrit Alfie comme le sosie de George, ce n'était pas gagné à en croire les dires de sa mère.

"Lorsqu'Alfie est né, ses cheveux était noir de jais. Quand il était plus petit, tout les opposait. Ca fait seulement depuis ces six dernières semaines qu'ils ont commencé à se ressembler.", a révélé Fabiana. Si Alfie et George partagent les mêmes traits, il semblerait aussi qu'ils fassent dressing commun. Les deux garçons portent les mêmes chemises à col, barboteuses et longues chaussette bleues.

Découvrez les photos d'Alfie, sosie du Prince George sur Dailymail.

À lire aussi

Kate Middleton révèle le surnom que le prince George donne à la reine Elizabeth

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.