Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Le père de Beyoncé aurait-il révélé le sexe des jumeaux ?

Beyoncé et son père Mathew Knowles en 2007

Oups…

La nouvelle de la grossesse de Queen B a mis la Toile en émoi. Et si vous aviez ouvert les paris quant au sexe des bébés à venir, il se pourrait bien que le père de la chanteuse, Mathew Knowles ait donné de sérieux indices.

Dans une entrevue avec The Insider sur CBS, l’heureux grand-père a confié n’avoir appris la nouvelle que via les réseaux sociaux (en même temps que le monde entier donc). "J’ai été choqué !  J’ai reçu un message texte et je me disais : "pourquoi cette personne me dit-elle félicitations ?" Je ne le savais même pas moi-même" a-t-il confié à l’animatrice du show, Debbie Matenopoulos.


Et puis soudain, papa Knowles a laissé échapper : "Et Blue Ivy aura des frères et sœurs." Une déclaration sur laquelle Matenopoulos a de suite rebondi : "Est-ce que ça signifie que Beyoncé a un garçon et une fille ?" Ce à quoi il s’est empressé de répondre : "Oh, je ne sais pas. Je n’ai lancé ça que parce que je ne savais pas s’il s’agissait de garçons ou de filles, alors j’ai dû dire frère et sœur."

Euh... Mince ?

LIRE LA SUITE
Maylis Casse

Dans cet article :

Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.