• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le frère de Taylor Swift venge sa sœur après l'attaque de Kanye West

Kanye West insulte Taylor Swift dans le titre "Famous"

Dans son titre intitulé "Famous", Kanye West s’en est pris à Taylor Swift… Austin, le frère de la chanteuse n’a pas manqué de prendre la défense de sa sœur sur Instagram.

Kanye West semble en vouloir à Taylor Swift... La jeune chanteuse n’a pas été épargnée dans Famous, l’une des chansons du nouvel album du rappeur, The Life of Pablo : "J'ai l'impression que Taylor et moi couchons toujours ensemble. Pourquoi ? Parce que j'ai rendu cette p*tasse célèbre" chante Kanye West. Pour répondre à cette attaque gratuite, l’entourage de la jeune chanteuse s’est ligué contre le rappeur et n’a pas manqué de l’afficher sur les réseaux sociaux. En tête, son frère Austin, qui s’est filmé sur Instagram en train de se débarrasser d’une paire de Yeezy, en sifflotant. Même si elle a assisté au show de Kanye West au Madison Square Garden jeudi 11 février dernier, son amie Gigi Hadid a aussi affirmé sur Twitter, qu’elle ne cautionnait pas ce comportement : "Ma présence quelque part ne signifie pas que je suis d’accord avec tout ce qu’une musique dit. Mes amis savent que je reste loyale".

On pensait pourtant que les deux artistes avaient trouvé un terrain d’entente depuis leur dernière discorde en 2009 (Kanye West avait attesté, lors d'une cérémonie, que Beyoncé méritait de gagner un prix que Taylor Swift venait de remporter). Il faut croire que non.

 

Getting a head start on some spring cleaning. Here we go again.

Une vidéo publiée par Austin Swift (@austinkingsleyswift) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.