• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le dressing de Kate Middleton doit être approuvé par la reine Elizabeth II

La reine Elizabeth II contrôle chaque tenue de Kate Middleton

Selon une récente information rapportée par l’édition britannique de "Vanity Fair", la reine Elizabeth II aurait la mainmise sur toutes les tenues portées par la Duchesse de Cambridge. Elle a même établi une liste des choses autorisées et interdites.

Si l’on en croit une information relayée par l’édition britannique de Vanity Fair le 15 juillet dernier, la reine Elizabeth II contrôle chacune des tenues portées par Kate Middleton. En se mariant avec le prince William, cette dernière s’est également ralliée à la couronne d'Angleterre et doit en accepter les (nombreuses) contraintes. ###Twitter### Pour que la duchesse et sa belle-grand-mère soient sur la même longueur d’ondes, la reine a établi une liste de règles avec les vêtements et accessoires autorisés et ceux à bannir. Des exigences auxquelles doit s’adapter la duchesse de Cambridge. Parmi les interdictions que l’on retrouve dans cette liste : les vernis à ongles colorés, les pantalons (qui sont interdits le soir) ou encore les robes qui arrivent au-dessus du genou. Elle qui était une adepte des talons compensés, doit désormais les laisser au placard puisqu’ils ne sont pas non plus du goût de la reine. Du côté des accessoires, si Kate Middleton choisit d’arborer un sac à main, il ne doit jamais être porté à l’épaule. Toute au long de l’année, la duchesse de Cambridge doit porter des collants (même s’il fait 35 °C à Londres). Si l’on se concentre sur l’aspect beauté, la jeune femme doit oublier les extensions, mèches et autres colorations. Pas question non plus qu’elle se montre avec des bijoux autres que ceux de la couronne. Un règlement très strict auquel doit se soumettre quotidiennement Kate Middleton. On comprend mieux pourquoi elle est toujours parfaite.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.