• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le deuxième enfant de Kim Kardashian et de Kanye West va naître le…

Kim Kardashian et Kanye West dévoilent le prénom de leur second enfant

Alors que les spéculations sur le prénom du futur bébé Kardashian-West vont bon train, des proches du couple auraient révélé la date de naissance de leur deuxième enfant.

Mise à jour du 29/09/2015 : La famille Kardashian-West ne fait jamais rien comme tout le monde… Selon des proches de Kim Kardashian et de Kanye West, le couple aurait anticipé le jour de l’accouchement de Easton pour lui donner naissance le… 25 décembre 2015. Rien que ça.

Selon le quotidien britannique TMZ, le rappeur américain et la fille de Kris Jenner aurait loué une suite dans la maternité du centre médical Cedars-Sinai.

Une chose est sûre : le bébé Yeezus est encore plus attendu que Jésus lui-même. Et Joyeux Noël !

 

Une source aurait balancé à la presse people le prénom du futur enfant du couple. Après avoir fait très fort en choisisant "North" pour leur fille, Kim et Kanye se calment... un peu.

Depuis qu'ils ont prénommé leur fille North", le couple Kim Kardashian / Kanye West est devenu la source de nombreux paris concernant leur deuxième enfant à naître. Si l'on sait depuis peu qu'il s'agit d'un garçon, on ignore encore quel prénom improbable et importable ses stars de parents lui réservent. Encore un jeu de mot ? Un hommage à une star ? Trêve de spéculation puisque le prénom – supposé – du bambin, a été dévoilé par "une source proche de la famille" au Daily Mail le 7 août 2015.

Changement de direction pour les tourtereaux, qui ont cette fois-ci prévu d’appeler leur rejeton… Easton. Si l’on en croit les rumeurs, Kanye West aurait dès le début souhaité nommer leur enfant East, mais Kim Kardashian, pas vraiment séduite par l’idée, aurait proposé Easton. Autre théorie, bien plus arty cette fois-ci : le bébé serait nommé Easton en hommage à Bret Easton Ellis, ami de longue date du rappeur.

Pas de doute, cette famille garde le cap.
 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.