• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La première photo de la réunion de “Friends”

Friends 1

Douze ans après la fin de la série culte "Friends", les acteurs se sont réunis sur la chaîne américaine NBC pour un hommage à un des réalisateurs, James Burrows. Seul Matthew Perry manquait à l’appel.

Mise à jour 25/01/16 : Les membres de Friends se sont réunis le 21 février dernier sur NBC pour tourner l‘émission hommage à un des réalisateurs de la série, James Burrows. L’actrice Kaley Cuoco (alias Penny de The Big Bang Theory) a posté une photo sur son compte Instagram réunissant les deux castings des séries cultes : Friends et The Big Bang Theory. Juste Matthew Perry (l’interprête de Chandler dans Friends) n’était pas de la partie, mais on était prévenu. 

 

ð??­ FRIENDS #MEETS BBT ð??­

Une photo publiée par Kaley Cuoco (@kaleycuoco) le

 

Ils reviennent… ou presque. Les anciens membres du casting de Friends ne réaliseront pas "un épisode spécial" mais Courteney Cox (Monica), Matthew Perry (Chandler), Jennifer Aniston (Rachel), David Schwimmer (Ross), Lisa Kudrow (Phoebe) et Matt Le Blanc (Joey) seront tous réunis en hommage au réalisateur de sitcoms, James Burrows, dans une émission de télé sur la chaîne NBC. L’histoire ne dit pas encore quelle forme prendra la réunion des Friends, ni si les acteurs seront bien tous bien au même moment sur le plateau.

Le directeur de la chaîne américaine, Robert Greenblatt, a précisé qu'avoir les six stars en même temps sur le plateau reste compliqué : "J'espère qu'ils seront tous là au même moment dans la même pièce, mais je ne suis pas sûr que ce soit possible en terme de logistique." Pour les nostalgiques de Friends, un peu de patience, l’émission sera diffusée le 21 février prochain sur la chaîne américaine NBC. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.