• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le baiser de Selena Gomez et Ruby Carr enflamme la Toile

Histoire de ne pas faire les choses à moitié, Selena Gomez a fait la fête pour le 4 juillet aux côtés de ses amis, notamment Ruby Carr qu’elle n’a pas hésité a embrassé au cours de la soirée… et une vidéo postée sur son compte Snapchat le prouve.

I kissed girl, I liked it... Selena Gomez a une fois de plus créé le buzz en embrassant Ruby Carr (la pianiste qui fait la première partie du Revival Tour). Le 4 juillet 2016, la chanteuse a célébré la Fête Nationale américaine entourée de ses amis et a posté une vidéo de la soirée sur son compte Snapchat... où elle embrasse son amie Ruby sur la bouche. Un baiser minuscule certes, mais qui n’a pas l’air de les déranger. Ni une, ni deux, les internautes ont abondamment partagé la courte séquence en s’imaginant à la place de Ruby Carr. Une soirée réussie même si elle a loupé l’incroyable week-end de de sa BFF Taylor Swift. Reste à savoir si c’est du sérieux.

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.