Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

La vie de cette jeune fille a basculé après un concert de Justin Bieber

Nancy Nicodeme à Paris

Le jeune top belge Nandy Nicodeme a été repérée alors qu’elle se déhanchait sur la chanson "Sorry" à un concert de Justin Bieber. Depuis, elle foule les podiums de grands créateurs.

Le nom de Nandy Nicodeme ne vous dit rien ? Alors retenez-le bien, car elle fait désormais partie des étoiles montantes de la mode. Elle ne l’aurait jamais imaginé, et pourtant, c’est à un concert de Justin Bieber en Belgique qu’elle a été repérée. Alors qu’elle dansait sur le tube "Sorry" du chanteur, Nandy Nicodeme est approchée par un découvreur de talent, "il m’a dit que je devrais envisager d’être mannequin, en fait je n’y avais jamais pensé !", a-t-elle confié à Vogue US

 

@acnestudios show .. Fashion week 2017 #paris #pfw17 #acnestudios

Une publication partagée par @nandyncdm le


De fil en aiguille, la jeune fille signe chez l'agence de mannequins Next et rencontre la directrice de casting Ashley Brokaw qui la fait défiler à l’automne pour le show Hommes de Prada. Nandy Nicodeme remporte un franc succès, le top est ensuite demandé par de nombreux créateurs pour les Fashion Week Femme automne/hiver 2017. "Quand je suis arrivée à Paris, je pensais que je ferais un ou deux shows, je n’aurais jamais imaginé que je finirais par en faire autant !", a-t-elle confié toujours à Vogue US. Aujourd’hui, le mannequin compte à son actif de nombreux défilés dont Sonia Rykiel, Acne Studio, Prada, Saint Laurent, Dior et Chanel. Un CV impressionnant que très peu peuvent se vanter d’avoir à son jeune âge.


Consciente de sa chance, Nandy Nicodeme n’oublie pas que rien de tout cela ne lui serait arrivé si elle n’avait pas été une grande fan de Justin Bieber. "Je lui suis tellement reconnaissante d’une certaine manière. C’est vraiment mon chanteur préféré."

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.