Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Léonardo DiCaprio se fait saler le steak par "Salt Bae"

La star veggie Léonardo Di Caprio, a mangé chez Salt Bae

En janvier, l’élégant boucher turc défrayait la chronique. En février, il rencontre Léonardo DiCraprio. Consécration.

N’importe qui se sentirait flatté de voir le légendaire Léonardo DiCaprio entrer dans son restaurant pour manger un morceau. Cette semaine, l’acteur s’est rendu dans celui du désormais célèbre Nusret Gökçe. Plus connu sous le nom de "Salt Bae", ce boucher s’est fait remarquer pour sa façon sensuelle de découper et saler ses viandes.

 

Ottoman steak ????

Une vidéo publiée par nusr_et (@nusr_et) le

 

Evidemment, Nusret Gökçe a profité d'avoir Léo himself dans son restaurant pour poster une photo sur Instagram. On y voit DiCaprio, attablé, et en pleine contemplation de Salt Bae. Et visiblement la magie opère !  "Il m'a dit le nommé pour les Oscars 2017 c'est toi !" plaisante-t-il dans la légende de sa photo.

 

2017 Oscar adayi sensin dedi#saltbae #saltlife #salt @leonardodicaprio

Une photo publiée par nusr_et (@nusr_et) le

 

La photo a déchaîné les passions, et pour cause : la communauté végétarienne était persuadée que Léo avait fait une croix sur la viande. Militant écologiste, l’acteur a tenu à plusieurs reprises des propos en faveur du régime sans viande… Mais a aussi été plusieurs fois pris en flagrant délit. Alors qu’en est-il vraiment ? S’il prêche en faveur du végétarisme, l’acteur ne semble pas prêt pour autant à s’abstenir.

LIRE LA SUITE
Maylis Casse
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.