Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

La star de "Glee" Naya Rivera, arrêtée pour violences conjugales

La star de "Glee" Naya Rivera, arrêtée pour violences conjugales

Le samedi 25 novembre 2017, l’actrice Naya Rivera, connue pour son rôle dans la série "Glee", a été arrêtée pour avoir frappé son époux, Ryan Dorsey.

Révélée dans la série musicale Glee, dans laquelle elle incarnait le personnage de Santana, l'actrice Naya Rivera a été arrêtée pour violences conjugales le 25 novembre dernier. Comme le rapporte US Weekly, la comédienne aurait frappé en plein visage son compagnon Ryan Dorsey, avec qui elle est mariée depuis 2014. L’incident est survenu alors que le couple s’apprêtait à sortir avec leur fils âgé de deux ans. Son mari a aussitôt porté plainte et l’actrice a été arrêtée par les autorités. Une journaliste de la chaîne de télévision WCHS, a partagé sur Twitter une vidéo sur laquelle on aperçoit Naya Rivera menottée et vêtue d’un sweat à capuche, arriver au poste de police. Selon le site américain, la comédienne a finalement été libérée quelques heures plus tard après avoir payé une caution de 1000 dollars et a été récupérée par son beau-père.

Ce n’est pas la première fois que le comportement de Naya Rivera fait polémique. En 2015, elle avait créé un malaise en ayant des propos racistes lors de son passage dans l’émission The View. "Je dois vous dire que j'ai une théorie à propos de la douche : les Blancs se lavent beaucoup plus que les autres ethnies. J'ai l'impression que se laver plus d'une fois par jour ou tous les jours est vraiment un truc de Blanc", avait-elle déclaré.

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.