• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Procès de Nabilla : 6 mois de prison ferme pour la starlette

Ce jeudi 19 mai a eu lieu le procès de Nabilla, starlette de la téléréalité. Accusée de "violences aggravées", la jeune femme avait blessé son compagnon, Thomas Vergara, avec un couteau. Elle encourait jusqu'à 7 ans de prison.

En novembre 2014, l'affaire avait fait du bruit : Nabilla avait poignardé son compagnon, Thomas Vergara, après une soirée agitée. Le couple issu de la téléréalité, déjà énormément médiatisé, s'était retrouvé sous les feux des projecteurs. Celle a qui on doit le célèbre " Non mais Allô quoi", comparaissait ce jeudi 19 mai 2016 devant le Tribunal de Nanterre. Elle encourait jusqu'à 7 ans de prison et 100 000 euros d'amende.

L'histoire du coup de couteau avait déjà valu à la jeune femme de passer un mois derrière les barreaux de la prison pour femmes de Versailles, après avoir été est accusée de "violences aggravées". Aujourd'hui le verdict de son procès est tombé : la belle brune est condamnée à 24 mois de prison dont 6 mois fermes. Elle sera également interdite de port d'arme pendant 5 ans. 

L'histoire ne s'arrêtera pas là, puisque le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour non-respect de certaines règles. Un mois après sa sortie de prison en 2014, Nabilla s'était dépêchée de revoir Thomas alors qu'il lui était interdit de l'approcher, puis ils avaient quitté le territoire ensemble pour rejoindre la Suisse. Affaire à suivre ... 

 

 

 

LIRE LA SUITE
Léa Lestage
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.