• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"La Revanche d’une blonde" : Reese Witherspoon fête les 15 ans du film et ressort toutes ses tenues roses

"La revanche d’une blonde" : Reese Witherspoon fête les 15 ans du film et ressort toutes ses tenues roses.

Ce jeudi 14 juillet, Reese Witherspoon a célébré sur ses comptes Instagram et Snapchat les 15 ans du film "La Revanche d’une blonde" et a enfilé ses costumes pour l’occasion.

Tout ça ne nous rajeunit pas ! Ce jeudi 14 juillet 2016 ne marque pas uniquement la fête nationale française, c’est également l’anniversaire des 15 ans du film La Revanche d’une blonde. Un événement très important donc. Et pour fêter ça, Reese Witherspoon a ressorti toutes les tenues roses et extravagantes d’Elle Woods, depuis son costume de lapin, en passant par ses robes roses, son bikini et ses paires de chaussures, toutes plus roses les unes que les autres. La jolie blonde a également partagé une de ses fameuses citations inspirées du film : "Vis tous les jours comme Elle Woods après que Warner lui ait dit qu’elle n’était pas assez intelligente pour l’école de droit". Un agréable retour de 15 ans en arrière que l’actrice a partagé sur ses comptes Instagram et Snapchat et qui nous donnerait bien envie de revoir ce film culte. 

 

The #ElleWoods way ???????? #LegallyBlonde15 ????

Une photo publiée par Reese Witherspoon (@reesewitherspoon) le

 

Seriously. ???????? #LegallyBlonde15

Une vidéo publiée par Reese Witherspoon (@reesewitherspoon) le

À lire aussi

Reese Witherspoon : l’incroyable ressemblance de sa fille
Reese Witherspoon : l’incroyable ressemblance de sa fille

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.