Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

La reine d’Angleterre boit probablement plus d’alcool que vous

La reine d’Angleterre boit probablement plus d’alcool que vous

Gin, vermouth et vin le midi, Martini et champagne le soir… Et si c’était là le secret de longévité de la reine Elizabeth II ?

A 90 ans et après plus de 60 ans de règne, Queen Elizabeth II peut se vanter d’avoir une santé de fer et court toujours les événements mondains. Mais comment fait-elle ? Récemment, le magazine anglo-saxon Business Insider s’est penché sur ses habitudes alimentaires et a fait une sacrée découverte !

Depuis toutes ces années, il semble que la monarque ne lève pas le pied sur sa consommation d’alcool journalière, elle en boit d’ailleurs surement plus que vous. Chaque jour, avant de déjeuner, Elizabeth II s’offre un verre de gin avec du Dubonnet  (un vermouth), du citron et des glaçons. A table, la reine ne se refuse pas un verre de vin. Vous pensiez que c’était tout ? La journée est loin d’être finie. Dans la soirée, elle boit un Martini sec, et avant de se coucher elle troque les somnifères et les boules quies pour une coupe de champagne. Mais ce n’est que la consommation de routine, hors des dîners de gala et autres réceptions.


L’amour du gin, voilà peut-être le secret de cette longévité. En effet, la mère d’Elizabeth II, la Reine mère, était connue pour en consommer énormément et a vécu jusqu’à l’âge de 101 ans.

LIRE LA SUITE
Maylis Casse
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.