• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les fesses de Justin Bieber concurrencent celles de Kim Kardashian

Pourquoi cette photo de Justin Bieber nu affole les internautes ?

En ce moment, Justin Bieber est en vacances à Bora-Bora. Ce mardi 7 juillet, il a posté une photo de lui entièrement nu sur un bateau. En quelques heures, l’image a été likée plus d’1 million de fois.

Justin Bieber se (re)met à nu. Après avoir déjà dévoilé son corps pour "faire une surprise à sa grand-mère" en 2012, le jeune homme de 21 ans a récidivé, alors qu'il est actuellement en vacances à Bora-Bora. Ce mardi 7 juillet, il a posté une photo de lui entièrement nu sur le devant d’un bateau. ###Twitter### Une image qui n’a pas tardé à affoler ses Beliebers, puisqu’elle a été likée plus d’1 million de fois en l’espace de quelques heures. Justin Bieber a accompagné la photo d’un message : "Look", afin que l'on se rende compte du magnifique panorama situé juste devant lui. Ses fans ont bien évidemment suivi son conseil et ont regardé attentivement l’image – mais pas sûr que ce soit le paysage qui ait attiré leur attention...

Cette photo de Justin Bieber nu a rapidement été détournée par Miley Cyrus, une amie de la star. En découvrant les commentaires de ses fans en extase, la chanteuse américaine a aussitôt décidé de comparer les fesses de Justin Bieber à celle de Rihanna dans son dernier clip Bitch Better Have My Money. Un peu plus tard, elle a retouché la photo initiale du chanteur nu en remplaçant son fessier par celui de Kim Kardashian. Le principal intéressé n’a encore pas réagi à ce fameux montage mais ça ne saurait tarder.

Instagram/Miley Cyrus

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.