Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La PETA s'attaque à Justin Bieber après qu'il a porté un manteau de fourrure

La PETA s

Ce mardi 20 décembre 2016, Justin Bieber a été aperçu dans les rues de Los Angeles portant fièrement un manteau de fourrure. La PETA n'a visiblement pas du tout apprécié.

Justin Bieber aurait-il tenu à afficher son soutien aux habitants de New York qui doivent affronter en ce moment le froid polaire ? Le jeune homme a, en effet, été aperçu à Los Angeles en train de quitter un restaurant dans un imposant manteau en fourrure. Et on peut dire que ce choix vestimentaire ne plaît pas à tout le monde. En effet, la PETA n’a pas attendu très longtemps avant de pousser un coup de gueule sur sa page Facebook. L’association a posté une photo du chanteur à côté d’un coyote stipulant qu’ "il était trop tard pour dire ‘sorry’ aux coyotes qui sont morts pour leur fourrure. Ils méritent mieux que cela." En plus de cette image, PETA a fait part de son point de vue en rappelant que ce n’est pas la première fois que le chanteur maltraite les animaux : "Justin Bieber semble incapable de voir à quel point ses habitudes d'achat causent des souffrances inutiles aux animaux, comme les tigres, les singes et les coyotes sauvages. Les associations d’animaux sont fatiguées d'avoir à passer derrière lui, qu’il s’agisse de son bébé singe abandonné en Allemagne (et maintenant sauvé) ou des abus au zoo du Canada (maintenant fermé) et d’avoir à diffuser des annonces expliquant les horribles façons dans lesquelles les animaux meurent pour leur fourrure. C’est toujours étonnant de voir quelqu'un de si riche et célèbre ne montrer aucune pitié pour les animaux qui veulent simplement qu’on les laisse tranquilles et vivre avec leur famille." Un coup de gueule qu'on comprend.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.