Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kanye West a les cheveux tricolores, et c'est totalement ridicule

La nouvelle coiffure de Kanye West amuse le web

Depuis qu’il est sorti de l’hôpital psychiatrique, le rappeur enchaîne les changements capillaires. Une fois de plus, Kanye West a surpris tout le monde avec un nouveau look extravagant qui n’a pas manqué de faire réagir la Toile.

Nouvelle coiffure pour une nouvelle vie ? Alors que la rumeur court sur son divorce avec Kim Kardashian, Kanye West a été aperçu seul à la sortie d’un cinéma en Californie, avec un tout nouveau look.
Après s’être teint les cheveux en blond pour sa première réapparition publique il y a quelques semaines, le rappeur est allé encore plus loin en s'affichant avec une coloration tricolore blond, blanc et rose.

Un style pour le moins... original, qui n'a pas manqué d'amuser les internautes, particulièrement inspirés par cette folie capillaire. Et on comprend pourquoi ! Pas sûr que ce revirement Danette goût fraise-vanille reconquière le cœur de Kim Kardashian.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.