Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

La jolie lettre ouverte de Serena Williams à son futur enfant

La jolie lettre ouverte de Serena Williams à son futur enfant

Sur Instagram, la championne de tennis Serena Williams a souhaité un joyeux anniversaire à son petit-ami et en a profité pour adresser quelques mots à son futur bébé. Une déclaration pleine de tendresse qui a émue ses fans.

C’était il y a à peine quelques jours que Serena Williams annonçait qu’elle était enceinte de 20 semaines via Snapchat. Ce lundi 24 avril, la future maman a profité de l’anniversaire de son compagnon Alexis Ohanian, avec qui elle est fiancée depuis décembre dernier, pour adresser quelques mots tendres à son enfant sur Instagram. Une lettre ouverte qui a beaucoup touchée ses fans. Ces derniers ont fait part de leur admiration dans les commentaires : "tu es une inspiration pour toutes les femmes", commente un internaute, pendant qu'un autre surenchérit, "c'est un si beau message que tu adresses à ton enfant, j'espère qu'un jour il/elle aura l'occasion de le lire."


Mon très cher bébé,

Tu m’as donné une force que je ne savais même pas posséder. Tu m’as appris le vrai sens des mots sérénité et paix. Je suis impatiente de te rencontrer. Je suis impatiente que tu rejoignes les boxs des joueurs [partie réservée à la famille des athlètes. Ndlr] l’année prochaine. Mais plus encore, je suis si heureuse de partager avec toi cette place de numéro 1 mondiale…. Encore une fois, et le jour de l’anniversaire d’Alexis Ohanian. De la plus vieille numéro un mondiale au plus jeune. Ta maman"

La grossesse ne devrait pas éloigner la championne bien longtemps des courts de tennis. En effet son agent, Kelly Bush Novak, a confié à l’AFP, "Serena est impatiente de revenir en 2018."

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.