• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La dernière carte de vœux officielle de la famille Obama

La famille Obama tout sourire sur leur dernière carte de vœux officielle

Lorsque Noël approche à la Maison Blanche, une carte de vœux est partagée par le Président des Etats-Unis et sa famille. En 2016, le clan Obama enverra donc sa dernière carte, à notre plus grand regret.

Après huit ans à la Maison Blanche, le clan Obama fera ses valises le 20 janvier 2017 pour de nouvelles aventures. Malgré ce départ prochain, la famille n'a pas manqué aux traditions et a envoyé sa carte de vœux pour les fêtes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la famille présidentielle y est resplendissante. Tout sourire, Barack et Michelle se font presque voler la vedette par leurs filles, Sasha et Malia. En effet, les deux jeunes femmes ont bien grandi et sont ravissantes.

De plus, cette carte destinée aux amis, soutiens et médias était accompagnée d'un adorable message : "Que votre famille reflète nos nombreuses années de bonheur passées à la Maison Blanche, nous sommes reconnaissants pour les amis que nous nous sommes faits, la joie que nous avons partagées et les élans de gentillesse que nous avons reçus. Nous vous souhaitons à vous et à ceux que vous aimez de joyeuses fêtes et une merveilleuse nouvelle année."

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.