• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La demi-sœur de Gigi et Bella Hadid tacle Leonardo DiCaprio

Erin Foster, la reine du tacle

Le 30 novembre 2016 avait lieu le célèbre défilé Victoria's Secret à Paris. Erin Foster, la demi-sœur de Gigi et Bella Hadid en a profité pour clasher le tombeur de ces Anges, Leonardo DiCaprio.

Ce n'est pas une grande nouvelle, Leonardo DiCaprio est plutôt attiré par les femmes blondes, grandes, et accessoirement mannequins. On ne compte plus ses conquêtes répondant aux mêmes critères physiques : Bar Rafaeli, Naomi Campbell, Eva Herzigova, Gisele Bundchen, Erin Heatherton et dernière en date : Toni Garrn. Le point commun entre toutes ses femmes? Si l'on omet leur physique irréprochable : Victoria's Secret. En effet, le tableau de chasse de Leonardo DiCaprio ressemble étrangement à un casting du célèbre show de lingerie. C'est ce dont s'est amusé Erin Foster, la demi-sœur de Gigi et Bella Hadid, dans un post Instagram. Elle a légendé la photo des célèbres Anges à bord de leur jet privé : "Lève la main si toi aussi tu as dit à Leo que tu prenais la pilule". Simple, mais efficace.

 

Raise your hand if you've told Leo you're on the pill.

Une photo publiée par Erin Foster (@erinfoster) le

 

À lire aussi

Leonardo DiCaprio raillé aux MTV Vidéo Music Awards
Leonardo DiCaprio raillé aux MTV Vidéo Music Awards

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.