Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kylie Jenner surprend un lycéen à son bal de promo

Kylie Jenner accompagne un lycéen à son bal de promo

La starlette de télé-réalité Kylie Jenner a créé le buzz en faisant une apparition surprise au bal de promo d’un lycéen de Sacramento, en Californie.

Contrairement à l’actrice Emma Stone, Kylie Jenner a accepté d’être la cavalière d’un jeune fan à son bal de promo. Après avoir été rejeté par la fille qu’il voulait emmener à la soirée dansante, Albert Ochoa, étudiant à la Rio Americano High School, a eu la surprise de voir débarquer à la fête la cadette du clan Jenner.

Kylie Jenner, qui n’a jamais pu participer à ce genre d’événement puisqu’elle a effectué la majorité de sa scolarité par correspondance, a créé une petite émeute à son arrivée. Même en s’amusant, la starlette de télé-réalité n’en a pas oublié son fond de commerce : elle est venue accompagnée de sa meilleure amie Jordyn Woods, mais aussi de l’équipe de tournage de L’incroyable famille Kardashian.

Sur Twitter, la sœur d’Albert Ochoa a posté une vidéo où l’on voit Kylie Jenner s’approcher du lycéen pour le serrer dans ses bras, sous les applaudissements et les cris de la foule. Nul doute qu’il a dû passer une soirée qu’il n’est pas prêt d’oublier.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.