• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kylie Jenner ne postera plus sur son application

Kylie Jenner

Kylie Jenner a annoncé, ce mardi 3 janvier, qu’elle ne posterait plus sur sa propre application. La cause ? Des révélations faites sur sa vie sexuelle, qu’elle nie avoir posté elle-même.

Coup de tonnerre sur l’application officielle de Kylie Jenner ! Après quelques post houleux intitulés "les choses que je fais pour garder mon homme heureux", qui incluaient notamment des détails sur la vie sexuelle de la jeune fille avec le rappeur Tyga, Kylie a décidé de ne plus poster sur sa propre application. Dans une série de tweets, elle explique ne jamais avoir eu vent de ces post et n’en être définitivement pas l’auteur.

Après cette mésaventure, Kylie Jenner a donc décidé de ne plus alimenter son application elle-même, mais a annoncé passer le relais à son "équipe et ses amis". Une décision un peu décevante pour ses fans lorsque l’on sait que l’application se paye 2,99 dollars par mois et promettait un "contenu premium" et des infos exclusives sur  "son monde".

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.