• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kristen Stewart évoque sa relation avec Alicia Cargile pour la première fois

Kristen Stewart est très amoureuse de sa petite-amie Alica Cargile (et elle le dit)

Kristen Stewart a évoqué sa vie privée dans l’édition britannique de "Elle"… et ce pour la première fois. Une entrevue au cours de laquelle l’actrice n’a pas hésité à dire qu’elle était très amoureuse de sa petite amie Alicia Cargile.

Kristen Stewart et Alicia Cargile ne se cachent plus. D'habitude très discrète, la jeune actrice n'avait jamais vraiment évoqué sa nouvelle relation, même si elle avait fait son coming-out (à demi-mots) en août dernier dans les pages de Nylon. Cette fois-ci, c’est dans les colonnes du numéro de septembre 2016 du magazine Elle (édition britannique) qu’elle a décidé de se confier sur son histoire de cœur avec son ancienne assistante : "Je suis très amoureuse de ma girlfriend. Nous nous sommes sépa­rées de nombreuses fois, nous nous sommes remises ensemble et cette fois, je me suis dit : 'En fait, j'ai encore des sentiments pour elle'."

Kristen Stewart a même avoué "être plus heureuse depuis qu’elle fréquente une femme", avant d’ajouter : "Quand j’étais avec un mec, j’avais l’impression de devoir tout cacher parce que les choses personnelles n’étaient pas prises au sérieux. J’avais l’impression que nous étions des personnages dans un comic book ridicule". Et désormais, la star refuse d’avoir honte de sa relation et a décidé de "modifier la façon dont elle allait se montrer en public".

À lire aussi

Cannes 2016 : les looks très "rock" de Kristen Stewart

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.