Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Kristen Stewart : en 2012, Donald Trump était obsédé par l'actrice

Kristen Stewart : en 2012, Donald Trump était obsédé par l

Interviewée par le magazine Variety, Kristen Stewart est revenue sur une série de tweets que Donald Trump lui avait adressés alors qu’elle était en couple avec Robert Pattinson.

De passage au festival du cinéma indépendant de Sundance, Kristen Stewart a été interrogée par le magazine Variety sur des tweets envoyé par celui qui allait être le 45e président des Etats-Unis, Donald Trump. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à l’époque, le businessman lui vouait une véritable obsession. L’homme lui reprochait constamment son infidélité à Robert Pattinson, donnant au passage son avis sur leur vie de couple. L’actrice a ainsi déclaré : "Il était fou de moi il y a quelques années, complètement obsédé par moi, c'était totalement dingue." Et en effet, Donald Trump a notamment partagé à son sujet : "Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart" ou encore "Elle l'a trompé comme une chienne et elle va recommencer, il suffit de regarder, il peut trouver mieux !". Toujours très classe Mr Trump.

Pendant le tournage de la saga Twilight, Robert Pattinson et Kristen Stewart s’étaient mis en couple avant que la jeune femme ne le trompe avec Rupert Sanders, le réalisateur du film Blanche Neige. A l’époque, la jeune femme n’avait pas vraiment prêté attention à ces tweets, mais aujourd’hui, ils prennent un tout autre sens : "A cette époque, il était seulement, disons, une star de la télé réalité. Je ne savais pas qui c'était. Ce n'était pas quelque chose de vraiment important, mais ensuite, quelqu'un m'a rappelé tout ça, et j’était là ‘oh mon Dieu, tu as raison!’."

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.